Guide de prière – 25 avril 2021

LE CENTRE D’EXTENSION EN CÔTE D’IVOIRE

Ce centre est en session actuellement, avec 18 étudiants. Malgré la pandémie, ils ont pu tenir les cours en 2020, certains en personne, en respectant les protocoles, et d’autres par vidéoconférence. Près de 100 diplômés de la FATAD de cette nation servent comme leaders au niveau national et du district, et comme pasteurs, directeurs d’écoles bibliques et enseignants, implanteurs d’églises, etc. Les quatre écoles bibliques des Assemblées de Dieu du pays forment près de 650 ouvriers. Les AD travaillent actuellement à l’objectif de 5 000 églises d’ici 2024, et sont passées de moins de 700 à presque 3 000 depuis le début de cet effort en 2015. La Côte d’Ivoire comprend 36 groupes de population considérés comme non atteints, tant autochtones qu’étrangers, dont beaucoup sont musulmans. Certains ouvriers sont en cours de formation afin de s’installer et de travailler parmi quelques-uns de ces groupes.

S’il vous plaît, priez

  • pour davantage de ressources bibliothécaires pour le centre, et pour plus d’étudiants pour ce centre ;
  • pour les efforts d’implantation d’églises, qui ont beaucoup ralenti à cause de COVID-19 ;
  • pour les écoles bibliques en pleine croissance, qui ont toutes besoin de plus de dortoirs ;
  • pour un plus grand nombre d’ouvriers disposés à aller dans les régions les moins atteintes, et pour que ceux qui iront trouvent des portes ouvertes ;
  • pour ceux qui vivent dans les régions du nord, menacées par les djihadistes qui opèrent au Burkina Faso voisin. Priez que le Seigneur Se révèle à ces militants.