Présentation sommaire

La Faculté de Théologies des Assemblées de Dieu (FATAD) est une école pentecôtiste basée à Lomé, Togo, et affiliée aux Assemblées de Dieu. La FATAD offre des programmes du 1er cycle, soit la Licence en Théologie et la Diplôme Post-sécondaire en Théologie, et du 2e cycle, soit le Master en Missiologie.

La FATAD met l’accent sur le mandat pentecôtiste et l’accomplissement de la Grande Commission. Son but est que ses diplômés puissent poursuivre l’excellence en matière de connaissance et de compétence dans l’accomplissement de la mission de Dieu (missio Dei) auprès des nations du monde, en qualité de pasteurs, d’évangélistes, de missionnaires, d’administrateurs et d’enseignants d’écoles et de collèges bibliques.

Le corps enseignant de la FATAD viennent d’horizons et des nations divers, apportant ainsi une richesse en terme d’expériences pratiques dans leur instruction. Pour plus d’informations sur le corps enseignant, veuillez vous diriger à la page Professeurs résidents et la page Professeurs vacataires.

La FATAD sert plus de 20 pays d’Afrique occidentale et centrale et l’île de Madagascar. Pour rendre ses programmes plus accessibles dans une région aussi vaste, WAAST exploite 10 centres par extension, de Dakar, au Sénégal, à Antananarivo, Madagascar. Aujourd’hui, quelque 1700 diplômés de la FATAD travaillent dans ces pays africains et dans d’autres pays à travers le monde.

– Pour des questions au sujet de la FATAD, ou des commentaires, dirigez-vous à la page Nous contacter. Nous attendons votre réaction.